top of page

Pourquoi Mielao mais pourquoi faire?


Miëlao est une marque de prêt-à-porter qui recycle des tissus trouvés dans le Sentier ( quartier des métiers du textile à Paris ), des vêtements abandonnés ou donnés par des amis, et de mon dressing...

« Ma 'religion ': la Terre-Mère que nous gâchons par notre avidité de vouloir la contrôler. Mon combat: l'humanité qu'on viole sans arrêt... Quand est-ce que l'on va s'apercevoir que la passivité ne devrait pas prôner sur l'action? Moi la première, je ne sais que faire lorsqu'en sortant de boîte en Equateur, un enfant de 5 ans me supplie de l'adopter, Lorsque je nage avec un pingouin dans les eaux chaudes de Rio de Janeiro,

Lorsque le Soleil n'est plus, car caché par les immeubles,

Lorsque la plage des Caraïbes est détruit par des sacs plastiques coincés dans les cactus... »

C'est pourquoi Miëlao aime penser que recycler est une forme d'action qui peut faire baisser la production de grandes marques afin de ne PAS promouvoir les conditions environnementales et humaines qui sont déplorable. Nous, citoyen humain et consommateur, prisonnier du pouvoir d'achat, avons des semblants d'espace de liberté d'expression et de champs d'action; et une des façon de montrer notre mécontentement est le « boycott » via un itinéraire alternatif. Pour Miëlao, cet itinéraire est la création d'énergie positive via la fabrication de vêtements différent; qui aimerait vous dire : « je suis bio, 100% naturel, sans métaux lourd, et sans teinture chimique... » mais ce n'est pas le cas. De cette utopie Miëlao en est loin MAIS, fait tout son possible pour être le plus écologique possible.


Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page